Formation Professionnelle - CPF, DIF, AIF et CIF

 

 

 

 

 

 

À compter du 1er Janvier, 2015, la nouvelle structure a été formé CPF - Compte personnel de formation. Bien que la (Le congé individuel de formation) CIF, Aide individuelle à la formation (AIF) et (Le droit individuel à la formation) DIF sont encore actif. DIF sera remplacée par CPF.

Comment mobiliser le CPF ?

les règles de mobilisation du compte personnel de formation par le salarié doivent être souples et favoriser l'accès des salariés à la formation. Cela signifie que le salarié pourra accéder à son CPF soit en le demandant à son employeur (comme il le faisait pour le DIF), soit (et c'est nouveau) sans demande à faire à l'employeur, et dans ce cas il se tournera vers son Opca. A noter qu'il est fort probable que dans ce dernier cas, aucune allocation formation ne sera dû au salarié par l'employeur.

 

 

 

 

 

 

 

La procédure est à nous contacter pour votre programme et devis, puis vous ou votre département RH devez le soumettre à votre Organisme paritaire collecteur agréé - OPCA. Formation pour la préparation aux examens. Le Code CPF sont disponibles à ce jour:


BULATS (Business Language Testing Service) CPF Code 131205
Tests TOEIC (Test of English for International Communication) CPF Code 131204
Tests TOEFL (Test of English as Foreign Language) CPF Code 131285

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d'informations et d'assistance avec votre projet contactez-nous et nous vous aiderons.

 

 

 

33 1 87651977
CALL NOW​

   Hands-On English

 
  • facebook-square
T: + 33 1 87651977

info@hands-on-english.com